The Bush family part1

Publié le par investigatestory

The Bush family part1

 

Dans la famille Bush le pouvoir et l’argent sont une tradition , cette dynastie s’est implantée dans le paysage politique et financier Américain depuis plus d’un siècle grâce au patriarche Samuel Prescott Bush . Il fut le directeur de la Buckeye steel castings company appartenant à Franck Rockefeller , puis poussé par le lobby financier il devint lors de la première guerre mondiale , responsable des relations entre l’industrie de l’armement et le gouvernement ... Il termina sa carrière en siègant au conseil de la Federal Reserve Bank of Cleveland . Une collusion des millieux de la politique , de l’armement , de la finance et de l’entreprise qui se retrouvera chez tous ses descendants .

Tout d’abord chez son fils Prescott Sheldon Bush , étudiant à l’université de Yale , il fut membre de la société secrète Skull & Bones (crâne et os) impliquée dans le pillage de la tombe du chef apache Géronimo . Peu après il épousa la fille du richissime George Herbert Walker . Il deviendra ensuite l’un des principaux dirigeants de la Harriman bank . Par la suite il sera l’un des 7 présidents de l’Union banking corporation , banque créée par la famille Thyssen financier d’Hitler . A la fin de la guerre les actifs furent saisis pour collaboration avec l’ennemi , même s’il ne fut pas directement cité par l’enquête sa responsabilité en tant que président laisse peu de doute . Puis il deviendra sénateur jusqu’en 1963 . 

George Herbert Bush , comme papa avant lui , sera un membre éminent des Skull & Bones . Après la seconde guerre mondiale Herbert ouvre la Zapata petroleum company , il travaillera aussi pour la Dresser industrie qui fusionnera plus tard avec Halliburton . Il fut directeur de la CIA de 76 à 77 . Devenu vice président sous Reagan , son nom apparaitra dans la fameuse affaire Iran-Contra mais aussi dans la tentative d’assassinat contre Ronald Reagan . En 1989 il deviendra le 41 ème président des Etats-Unis , adepte d’un nouvel ordre mondial devenu tristement célèbre et n’aura de cesse d’en faire l’apologie . Son principal fait d’arme comme président sera la guerre du Golfe en 1990 by CNN international ! Il fut battu facilement par Bill Clinton en 1993 . Il est aussi l’un des principaux dirigeants de Carlyle group , en compagnie de George Soros , Franck Carlucci , John Major , mais aussi Shafig Ben Laden ...

Il nous reste le 4ème larron George Walker Bush , mais son CV est tellement long qu’il fera l’objet de la seconde partie de cet article .  

The Bush family tree .
 
 
Prescott Bush et L’Union Banking corporation 
L’Union Bank la banque des nazis

L’affaire Skull & Bones et Géronimo 

Quelques révèlations à propos de ce bon vieux Herbert Bush 

Bush family business 

Le fameux nouvel ordre mondial cher à G H Bush 

Autre discours sur le nouvel ordre mondial , avec cette anecdote incroyable des GLOCK estampillés NWO 

Avec le zapping retour sur cette mascarade que fut : la guerre du golfe 90-91

 
Le discours et le glock NWO...

Le moteur de la famille Bush , l’argent .

Samuel , Prescott , George H et George W .
 
A voir également :

 

Commenter cet article