Jaroslaw Kaczynski ne reconnaît pas le corps de son frère

Publié le par investigatestory

Jaroslaw Kaczynski ne reconnaît pas le corps de son frère

Le crash de Smolensk du 10 avril 2010 revient dans l’actualité avec les déclarations fracassantes de Jaroslaw Kaczynki frère jumeau du président Polonais mort dans le crash du Tupolev présidentiel ce jour là. Il confirme ne pas avoir reconnu le corps son frère. Il faut rappeller que l’enquête fut diligentée par Vladimir Poutine lui même. Si on ajoute à cela les incohérences de l’enquête plus la fameuse vidéo amateur ou des cris et coups de feu sont audibles il y a de quoi se poser des questions.

 

Je n’admets pas qu’on m’oblige à me comporter d’une certaine façon parce que mon pays vient tout juste d’être admis au sein de l’UE , Lech Kaczynski . 

Jaroslaw Kaczyński ne reconnait pas le corps de son frère et partage ses doutes sur l’enquête supervisée par l’enquête supervisée par Vladimir Poutine :

 

Le premier ministre Donald Tusk demande à Moscou de revoir son enquête :  

 

La fameuse vidéo amateur, tournée juste après le crash, des cris, des coups de feu, mais rien ne ressortira officiellement de ce film :

  


Vidéo des secours juste après l’accident : 

 


 La carcasse de l'avion laissée à l'abandon :

 


 

 

  
  

Le Tupolev facilement reconnaissable avec ses énormes roues (6 par train d’atterrissage arrière). 

 Retour en arrière avec quelques extraits de presse :

 

Déclaration de l’ex 1er ministre Polonais : 

 La Pologne n’a jamais accepté et n’accepte toujours pas l’accord entre la Russie et l’Allemagne sur la construction d’un gazoduc sous la Baltique. Un tel gazoduc risque de constituer une menace pour la sécurité énergétique de la Pologne et pour l’environnement en mer Baltique, avait alors affirmé Kazimierz Marcinkiewicz ancien 1er ministre Polonais. (9 avril 2010 leblogfinance source AFP).

 

A voir également :

 L’avion présidentiel Polonais , Tupolev 154 : 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/75/Tupolev_Tu-154M_Poland_-_Air_Force.jpg

 

Commenter cet article