Il y a 10 ans , le 11 septembre 2001 (seconde partie)

Publié le par investigatestory

Il y a 10 ans , le 11 septembre 2001 (2) .     

 

 La préméditation :

 

 Le PNAC :

 

pnac (2) 

« Further, the process of transformation, even if it brings revolutionary change, is likely to be a long one, absent some catastrophic and catalyzing event – like a new Pearl Harbor. » (De plus, le processus de transformation, même s'il apporte un changement révolutionnaire, sera probablement long en l'absence d'un événement catastrophique et catalyseur - comme un nouveau Pearl Harbor) 

Le PNAC est un think tank (laboratoire d'idée) néoconservateur crée en 1997 dont l'objectif global est de prolonger et accentuer le leadership mondial des Etats-Unis au 21 ème siècle ( Project for the New American Century : Projet pour le Nouveau Siècle Américain) .

Dès 1998 le PNAC pousse l'administration Clinton à attaquer l'Irak de Saddam Hussein .

 

 
 

Voici quelques unes des têtes d'affiche des membres du PNAC :

 

Donald Rumsfeld (ex-secrétaire à la Défense)

Paul Wolfowitz (ex-président de la Banque mondiale)

Richard Armitage

Dick Cheney (ex-vice-président des États-Unis)

Lewis Libby

Elliott Abrams

William John Bennett

John Ellis "Jeb" Bush

John R. Bolton

Richard Perle

Zalmay Khalilzad (ambassadeur des États-Unis en Irak) .

 

Ils rédigeront en 2000 un rapport nommé :

Rebuilding America's Defenses présente sa doctrine (Reconstruire les défenses de l'Amérique) dont les objectifs sont (Wikipédia) :

 RebuildingAmericasDefenses 

 Maintenir une supériorité nucléaire .

 Augmenter la quantité de personnel militaire .

Repositionner les bases américaines .

Modernisation des équipements militaires de façon sélective .

Développer et déployer des défenses anti-missiles .

Assurer la supériorité des forces conventionnelles à long terme .

Augmenter le budget de la défense à hauteur de 3,8% du PIB .

 

De toute évidence les souhaits de ce think tank ont presque tous été réalisés lors des deux mandats de George W Bush !

 

La guerre en Irak qui devait être une réponse directe aux attentats du 11 septembre n'avait en fait rien de spontané , le témoignage du général 4 étoiles Wesley Clark est sans conteste incroyable , puisqu'il reconnait sur un ton humoristique , que non seulement l'attaque de l'Irak était prévue avant le 11 septembre 2001 mais que l'organigramme du Pentagone comprenait aussi la prise de contrôle de : la Syrie (pour bientôt ?) , le Liban (?) , la Libye (en cours) , la Somalie , le Soudan (dont le sud vient de faire sécession avec l'appui des USA) et l'Iran (l'inévitable ennemi d'Israël allié des Etats-Unis) !

 


 

Cette autre vidéo implacable ou le journaliste Ron Suskind explique que début 2001 un plan d'occupation de l'Irak fut élaboré qui prévoyait le partage des richesses du pays .

 


 

Ces 2 vidéos prouvent indubitablement que l'attaque de l'Irak par les USA était un plan empirique , le 11 septembre et Saddam Hussein n'étant que des prétextes ! Cela s'appelle un complot !

 

Les attentats du 11 septembre 2001 :

 

Toute vérité franchit trois étapes . D’abord, elle est ridiculisée . Ensuite, elle subit une forte opposition . Puis , elle est considérée comme ayant toujours été une évidence . (Citations de Arthur Schopenhauer) .

 

 

 

Les partisans de la théorie officielle aiment à caricaturer les sceptiques , les traitant bien souvent de révisionnistes ou même pire de négationnistes , mais qui refusent de prendre en compte les témoins directs ? Ce jour là de nombreux civils , pompiers , policiers ou journalistes affirment face caméra que de multiples explosions ont eu lieu , la négation elle est ici , aucune de vos chaînes télé n'en parlera durant cette semaine de commémoration , pas même une allusion , et pourtant ils sont nombreux , la preuve :

 

 Pompiers , policiers , journalistes , tous des conspirationnistes d'après nos médias .
 
  A noter que ces témoignages n'ont que peu de place dans la théorie officielle , si ce n'est pas du tout !
  

 Encore des témoignages des pompiers ... A ce propos ...

 

Je me permets d'emprunter une news de mes amis de ReOpen911 :

 Les secouristes du 11/9 exclus des cérémonies de commémorations à Ground Zero :

 911-first-responders

L’administration d’Obama et la Ville de New York n’en ont pas fini avec les pompiers et secouristes du 11/9, et alors qu’un sondage du DailyNews montre que 82% des Américains pensent que ces personnes ont sacrifié leur santé ou leur vie à Ground Zero le 11/9, ces "héros du 11/9" doivent maintenant faire face à un affront de plus. Non seulement tous ceux atteints de cancer devront encore attendre [cf. ci-dessous l'interview vidéo de John Feal] pour voir peut-être un jour leur maladie couverte par la loi Zadroga, non seulement tous ces secouristes sont officiellement suspectés d’être des terroristes, mais aujourd’hui, ils sont privés de l’honneur de participer aux cérémonies officielles du 10e anniversaire à Ground Zero : "Pas assez de place !" leur a expliqué le  Maire de New York Michael Bloomberg. Un manque de reconnaissance qui résonne comme une injure pour la plupart de ces hommes et femmes courageux qui "se sont levés et ont réagi pendant que tous étaient encore sous le choc" et ont ensuite payé un lourd tribut.

L'article en entier .

 

A noter que les partisans de la théorie officielle critiquent souvent les truthers que leurs revendications sont un manque de respect envers les morts et leur famille , c'est oublier que des associations de familles de victimes du 11/9/2001 et de pompiers sont mobilisés et demandent des comptes !

 

Pour bien comprendre regardez le film 9/11 press for truth !

Film qui explique le dur combat des familles pour la réouverture d'une enquête indépendante !

 

Egalement "Les pompiers se mobilisent pour la vérité " 

 

 
Des héros ou des conspirationnistes ? A vous de juger ! 
 Général Albert Stubblebine (encore un conspirationniste...) ne croit pas à la thèse du vol 77 de l'attentat du Pentagone .
 Le World trade center 7 :
 
Selon le rapport de la commission d'enquête le gouvernement n'a eu connaissance de la position du vol 77 qu'à 5 minutes du crash sur le pentagone , bizarrement le témoignage du ministre des transports Norman Mineta devant la commisssion d'enquête prouve le contraire ... A moins qu'il ne s'agisse d'une manipulation de plus pour accréditer la thèse de l'avion .

 

gazon intact

Argument souvent mis en avant , mais comment pourrait il en être autrement , ou sont les milliers de débris que laisse habituellement un crash d'avion ?

254594 crash tripoli airbus afriquiaairways 12mai2010 12052 

Crash en Libye en mai 2010

 

crater-knox-hr

cratere-vol-93 

Et que dire de l'étrange cratère laissé par le vol 93 (vol qui fera l'objet d'un film sauce Hollywoodienne ou l'héroisme , le patriotisme et le sacrifice de soi sont mis en avant ...) .

 

D'ailleurs à propos du vol 93 et des conversations téléphoniques entre les passagers et leur famille pendant le drâme  :

 

Nombre des appels depuis des téléphones portables qui, selon la Commission, auraient été effectués depuis les avions détournés : des douzaines

Altitude de croisière vérifiée des appareils détournés : 25,000 pieds

Nombre d'appels depuis des téléphones portables techniquement possible au-dessus de 7,000 pieds : 0

 

Al qaeda et Ben Laden :

Je me permets de remettre quelques vidéos que j'ai déjà utilisées sur d'autres articles mais qui illustrent parfaitement les failles du 11 septembre 2001 :

 

 La fameuse interview de la défunte Benazir Bhutto indiquant la mort de Ben Laden déjà en 2007 .
 Le témoignage de ce Pakistanais qui affirme que le vieil homme sur la vidéo donnée par les Américains censé être Ben Laden n'est en fait que son voisin ... 
  A propos de la désinformation pratiquée par les médias Américains sur la nébuleuse Al qaeda avec ses grottes futuristes de Tora-Bora digne des films de James Bond .
 

      L'intervention d'Alain Chouet ex chef de la DGSE expliquant tranquillement en conférence que le réseau Al qaeda n'est qu'un fantasme .

 

En complèment :


 Dossier 11 septembre 2001 . 

Dossier la fausse mort de Ben Laden . 



Connivences , conflit d'intérêts et bénéfices :

 

 Les rouages d'un système mafieux .
 Les investisseurs de chez Carlyle , les Bush et les Ben Laden ... 

Kharzai Unocal et pipeline .

 

 

 Loin de moi l'idée d'affirmer détenir la vérité , cette modeste synthèse n'est là que pour rappeller certains faits constamment ignorés par les tenants de la théorie officielle , eux qui parlent d'éthique en fustigeant les sceptiques oublient vite le CV de ceux qu'ils défendent , Cheney et Rumsfeld approuvant la torture , Bush dont le patriarche (Prescott Bush) collaborait avec les nazis pendant la seconde guerre mondiale , qui parle de croisade et de lutte du bien contre le mal en partant en guerre , ces gens qui ont crée Guantanamo et Abou Ghraïb ou se pratiquaient la torture et l'humiliation , ces gens qui ont gagné des millions avec le 11 septembre 2001 grâce à leurs liens avec l'industrie de l'armement et du pétrole , ne voyez-vous rien de flagrant ?


Je terminerais par cette vidéo "ovni" ou Aaron Russo un réalisateur respectable et respecté explique ses liens avec l'un des membres de l'influente famille Rockefeller , celui-ci lui expliquera 1 an avant le 11 septembre , l'ensemble des évènements à venir : 

 

        Et cet incroyable citation de Karl Rove relatée par le journaliste Ron Suskind , sur la notion de réalité : 

En une phrase, Karl Rove , ancien conseiller de George W. Bush à la Maison-Blanche, a mieux que personne résumé cette gigantesque « fabrique à réalité » tenue par les néoconservateurs. Dans un article du New York Times publié le 17 octobre 2004, intitulé« Sans l’ombre d’un doute, foi et certitudes dans la présidence Bush », le journaliste Ron Suskind relate l’entretien qu’il a eu avec l’éminence grise du président américain. « Il m’a dit que les gens comme moi faisaient partie de ces types “appartenant à ce que nous appelons la communauté réalité” [the reality-based community] : “Vous croyez que les solutions émergent de votre judicieuse analyse de la réalité observable”. J’ai acquiescé et murmuré quelque chose sur les principes des Lumières et l’empirisme. Il me coupa : “Ce n’est plus de cette manière que le monde marche réellement. Nous sommes un empire maintenant, poursuivit-il, et lorsque nous agissons, nous créons notre propre réalité. Et pendant que vous étudiez cette réalité, judicieusement, comme vous le souhaitez, nous agissons à nouveau et nous créons d’autres réalités nouvelles, que vous pouvez étudier également, et c’est ainsi que les choses se passent. Nous sommes les acteurs de l’Histoire (...). Et vous, vous tous, il ne vous reste qu’à étudier ce que nous faisons”  ».

 

A voir également :

 

Mountazer al-Zaïdi , libéré, dit avoir été torturé .

A Bagdad, la prison de Mouthana, nouvelle Abou Ghraib .

Rumsfeld jugé responsable  des abus d'Abou Ghraïb .

Abou Ghraib, les nouvelles images de l'horreur .

L’Afghanistan, N°1 de la production mondiale de cannabis et d’opium .

Le Pentagone tente de bloquer la parution du livre d'un ancien agent sur l'Afghanistan .

Hamid Karzaï bien aidé par les fraudes avérées .

Al-Qaida, l'arbre qui cache la forêt .

Dick Cheney , liens avec Halliburton .

L'affaire Plame-Wilson .

Le World trade center 7 .

L'attentat du World Trade Center, arnaque à l'assurance .

Les mystères de l'attentat contre le Pentagone .

Sud-Soudan: avec la sécession, la patte des Etats-Unis s'abat sur le pétrole de la région .

 Qui sont les terroristes en Irak: Deux officiers britanniques déguisés en terroristes Al Qaïda ?

Dick Cheney, l'ancien vice-président américain justifie la torture .

J'ai financé le 11 septembre et tout le monde s’en fout !

Mort de Ben Laden : Tous conspirationnistes ? Non, tous citoyens !

Sous le conflit afghan, des pipelines ?

L’histoire secrète des négociations entre Washington et les talibans !

 

Commenter cet article